Pathologies

Temperaments

En raison des restrictions d’utilisation de la valériane dans de nombreuses manifestations officielles, Response sont disponibles dans cette version sans valériane.

Principales indication : Chevaux nerveux ou anxieux, problèmes comportementaux, nervosité ou surexitabilité lors des compétitions, tics d’écurie, mauvais traitement par le passé.

Response soutient, apaise et soulage sans pour autant mettre sous sédation.

treatments

Aide à garder un système nerveux équilibré et à éviter les symptômes du stress comme l’anxiété, les troubles digestifs, la sur-excitation et les troubles du comportement.

Contient de la valériane, de la verveine, de la camomille, de l’aubépine, de la guimauve et de la reine-des-prés.

La version liquide de RESPONSE, pour les chevaux nerveux ou réagissant mal au stress de la compétition et de l’entraînement. Contient de la valériane, de camomille, de la verveine, de la reine-des-prés, de la verge d’or et de l’aubépine. En cas de contrôle anti-dopage, choisir la formule TEMPERAMEND VF. Formule sans valériane pour les compétiteurs de tempérament nerveux, anxieux ou réagissant mal aux périodes de travail intense. Contient de la passiflore, de l’aubépine, de la camomille, de la reine-des-prés, de la verge d’or et de la scutellaire.  Mélange d’herbes séchées : Ce mélange d’herbe séchées aide à garder une attitude calme et à conserver la souplesse articulaire et musculaire lors de périodes d’inactivité forcée.

Principales indications : convient au type de cheval âgé nerveux, pouvant avoir des problèmes rhumatismaux ou arthritiques.

La valériane est utilisée par les herboristes pour évacuer le stress et la nervosité, ainsi que comme sédatif léger, pour détendre et calmer sans altérer les performances. Chevaux nerveux ou anxieux, problèmes comportementaux, nervosité ou surexitabilité lors des compétitions, tics d’écurie, mauvais traitement par le passé. Response soutient, apaise et soulage sans pour autant mettre sous sédation. Aide à garder un système nerveux équilibré et à éviter les symptômes du stress comme l’anxiété, les troubles digestifs, la sur-excitation et les troubles du comportement. Contient de la valériane, de la verveine, de la camomille, de l’aubépine, de la guimauve et de la reine-des-prés.